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Pas d’accord ?
Il se peut que vous ne soyez pas d'accord avec la décision ou le déroulement de l'évaluation du supplément de soins. Que pouvez-vous faire alors ?
Vous souhaitez contester la décision ?
Si vous n’êtes pas d’accord avec la décision de l’organisme de paiement (le montant, les points, la période), vous pouvez :
- faire appel de cette décision dans les 3 mois
- auprès du Tribunal du travail
- Un délai d’appel de 10 ans s’applique aux décisions prises avant le 1er janvier 2019.
Vous n’êtes pas satisfait(e) de la manière dont l’évaluation s’est déroulée ?
Vous êtes mécontent(e) de la manière dont vous avez été traité(e), du délai de réalisation, du déroulement ... :
- Contactez le service Klachtendienst van Kind en Gezin.
- Attention : le dépôt d’une réclamation n’a aucune incidence sur le délai d’appel.
Vous n’êtes pas satisfait(e) du contact avec l’organisme de paiement du Groeipakket ?
Si vous êtes mécontent(e) du contact avec l’organisme de paiement du Groeipakket :
- Contactez le service Klachten-en bemiddelingsdienst de l’Agentschap Uitbetaling Groeipakket.